Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Premier League : Arsenal explose face à un Liverpool plus que jamais leader

Premier League : Arsenal explose face à un Liverpool plus que jamais leader

26 Août 2019

Liverpool ne laisse pas passer sa chance et ouvre le score avant la pause sur un corner propulsé par Matip dans le but.

Seule équipe invincible après trois journées, la formation de Jürgen Klopp s'installe donc tranquillement en tête de la Premier League.

Dans un Anfield frissonnant, Liverpool aura tremblé une bonne trentaine de minutes. Sur la seconde, Pépé déboulait plein axe, enrhumait Robertson, mais perdait son duel face à Adrian (34e). Aubameyang lèche le poteau d'Adrian sur un lob des 25 mètres (11), avant de laisser la lumière à Nicolas Pépé.

Une journée classée rouge dans le sens des retours — Vacances d'été
Dans le sens des retours , la journée de vendredi sera dense de 11h à 17h et toute la journée de samedi 24 août entre 9h et 19h. La circulation a été dense sur les routes françaises en ce samedi classé rouge par Bison Futé dans le sens des retours .

Contrairement au Sénégalais, Sadio Mané resté muet cet après-midi, l'Égyptien Mo Salah a transformé le penalty qu'il avait obtenu (49e) puis a magnifié une passe de Fabinho qui a enrhumé David Luiz pour le but du 3-0 (58e). Pour Unai Emery et ses hommes, c'est en revanche un coup d'arrêt, après un excellent début de saison. Arsenal a trop subi et n'a pas su profiter idéalement de la vitesse de Pépé et Aubameyang en contre-attaque.

Au terme d'une rencontre plus ou moins maîtrisée, Liverpool a imposé sa suprématie sur Arsenal, son désormais adversaire favori du Big Four.

Premier League : Arsenal explose face à un Liverpool plus que jamais leader