Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : Accusée de tromperie, la chanteuse réagit

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : Accusée de tromperie, la chanteuse réagit

26 Août 2019

Hemsworth, 29 ans, a évoqué des "différences irréconciliables" dans les huit mois de mariage du couple. Entre les supposées infidélités de la chanteuse et les prétendus problèmes d'alcool et de drogues de l'acteur, il est difficile de bien comprendre ce qui s'est passé.

"Pour sa part, Miley rétorque en réfutant les rumeurs d'infidélité, quoiqu'on l'ait déjà vue deux fois après sa rupture en compagnie de Kaitlynn Carter tout aussi fraîchement divorcée de Brody Jenner". Ce jeudi 22 août, la jeune femme s'est adressée aux internautes sur les réseaux sociaux dans un long message. Fatiguée de devoir se justifier, Miley Cyrus a utilisé Twitter pour régler ses comptes et enfin dévoiler SA vérité: "Je peux accepter que la vie que j'ai choisie implique que je dois vivre de façon complètement ouverte et transparente avec mes fans que j'adore, et le public, 100% du temps". Ce que je ne peux pas accepter c'est qu'on dise que je mens pour couvrir un crime que je n'ai pas commis. "Je n'ai rien à cacher", commence Miley Cyrus. "Le fait que j'aimais faire la fête dans ma jeunesse et au début de ma vingtaine n'est pas un secret. Et je suis fière de dire que j'en suis simplement à un moment (de ma vie) différent de celui où j'étais plus jeune". Je ne suis pas parfaite, je ne veux pas l'être, c'est ennuyant. Après avoir fait la liste de ses coups d'éclat au cours de sa carrière, Miley Cyrus a assuré qu'elle n'a jamais trompé Liam Hemsworth: "Je peux admettre énormément de choses mais je refuse d'admettre que mon mariage s'est terminé à cause d'une infidélité". Visiblement, la maturité: "Liam et moi avons été ensemble pendant dix ans".

"Elle ne s'y attendait pas et est un peu déçue, mais elle va toujours bien et elle est également passée à autre chose", a déclaré un initié de Cyrus au dépositaire après la demande de divorce.

Son frère Alexandre l’accuse de l’avoir martyrisé — Yann Moix
Alexandre Moix écarté du monde littéraire par Yann Moix Comme son célèbre frère, Alexandre Moix est aussi écrivain et réalisateur. Des violences qu'il avait déjà notamment mentionnées face à Patrick Sébastien sur le plateau d'On n'est pas couché en 2016.

"Vous pouvez dire que je suis un twerking, un fumeur de tabac, une colline sale, mais je ne suis pas un menteur", a écrit le chanteur de "Wrecking Ball". Mais j'ai dû prendre, pour moi-même, la décision saine de laisser cette vie d'avant derrière moi.

De quoi mettre un terme définitif aux rumeurs autour de son divorce?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : Accusée de tromperie, la chanteuse réagit