Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Manchester City se reprend face à Bournemouth

Manchester City se reprend face à Bournemouth

26 Août 2019

Mis sous pression par des Cherries entreprenants, les joueurs de Pep Guordiola se sont rapidement mis à la faute.

Manchester City a fait le boulot en s'imposant 3-1 sur la pelouse de Bournemouth pour cette rencontre de la troisième journée de Premier League.

Les Cherries ont réagi et Harry Wilson leur a rendu l'espoir sur coup franc (45e+3, 1-2).

Carapaz, vainqueur du Giro, ne participera pas à la Vuelta !
L'Equatorien Richard Carapaz à son arrivée à Quito après sa victoire dans le Giro, le 10 juin 2019. Selon la presse, il devrait rejoindre la saison prochaine la formation britannique Ineos.

Benjamin Mendy a effectué mercredi son retour à l'entraînement aux côtés de ses partenaires de Manchester City. Deuxième à deux points de Liverpool, le mano à mano est lancé.

David Silva, puis Raheem Sterling, étaient tout proches de signer le troisième but de leur équipe (50e). L'argentin s'est offert un doublé en inscrivant un but à la 64ème minute.

Mais la raison de ses buts qui s'enchaînent vient surement de la patte belge derrière eux. Autant dire que les Citizens voulaient prendre les trois points pour ne pas déjà se faire distancer par les Reds, bien qu'à ce stade de la saison tout écart aussi conséquent qu'il soit est toujours rattrapable. Le milieu de terrain a déjà délivré quatre passes décisives cette saison: Deux pour Aguëro, dont une aujourd'hui, et deux pour Sterling.

Manchester City se reprend face à Bournemouth