Vendredi, 24 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Barça cartonne le Betis, doublé de Griezmann — Liga

Le Barça cartonne le Betis, doublé de Griezmann — Liga

26 Août 2019

Titulaire ce soir au Camp Nou sous les couleurs du Betis, un peu plus de cinq mois après avoir disputé un 8e de finale retour de Ligue des champions compliqué avec l'OL face au Barça (défaite 5-1), Nabil Fekir a fait parler la poudre!

Dans l'après-midi, l'Atletico Madrid avait enchaîné contre Leganés. Il a aussi délivré une passe décisive à Arturo Vidal (77e). Loren a réduit le score d'une frappe en lucarne (79).

Voilà pourquoi le Barça a cassé sa tirelire cet été pour Griezmann!

Critiqué en Catalogne pour sa longue hésitation à rejoindre le Barça, le champion du monde s'est rattrapé dimanche en se montrant très actif dans le jeu: ballons récupérés, tirs contrés, remises subtiles... Le FC Barcelone inscrit ses trois premiers points au classement. Et que dire de son deuxième but?

Chine: Trump regrette de ne pas avoir encore plus relevé les tarifs
Dans ce contexte, le président de la Fed a cependant prévenu que la politique monétaire n'avait "pas de mode d'emploi" tout prêt. C'est un sujet qui sera sûrement en toile de fond du sommet du G7: les tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine .

Le Barça a signé son premier succès de la saison en Liga, ce dimanche, contre le Betis (5-2).

En l'absence de Lionel Messi et Luis Suarez, blessés, Valverde a une fois de plus confié les clés de l'attaque à Antoine Griezmann.

Mais Fekir s'est ensuite éteint, trop seul, et le Barça de Griezmann a pris un ascendant mérité. Une célébration qui ajoutée aux deux buts inscrits a sûrement permis au Français d'être d'ores et déjà définitivement adopté par le Camp Nou où se jouait le match.

Le Barça cartonne le Betis, doublé de Griezmann — Liga