Vendredi, 24 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Frayeur pour Maître Gims, contraint d'évacuer son bateau en feu

Frayeur pour Maître Gims, contraint d'évacuer son bateau en feu

26 Août 2019

Un incendie s'est produit à bord d'un bateau que le rappeur Maître Gims et ses amis ont loué au large de Bonifacio, en Corse-du-Sud.

Ce serait une avarie moteur qui aurait provoqué l'incendie.

Ils ont tous été obligés d'abandonner la vedette par leurs propres moyens et ont rejoint le rivage, selon la préfecture maritime à laquelle se réfère la presse française.

Rashford à son tour victime de racisme
Encore une fois, c'était après un penalty que le jeune international britannique a manqué lors de la rencontre de championnat anglais contre Crystal Palace .

Le chanteur, ses proches et des membres d'équipage ont pu regagner la rive, à 400 mètres environ, grâce à un semi-rigide arrimé à la vedette sans qu'aucun d'eux ne soit blessé, précise le journal corse.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités de chacun dans ce départ de feu.

"Le risque de pollution est important", indique Corse-Matin. Les cuves du bateau étaient quasi pleines (3000 litres de carburant) et un bateau anti-pollution va même être dépêché sur place d'ici lundi matin. Un concert qui a été maintenu malgré le drôle de dimanche vécu par le natif de Kinshasa. "Nous vous confirmons qu'il sera parmi nous ce soir".

Frayeur pour Maître Gims, contraint d'évacuer son bateau en feu