Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Sony Interactive Entertainment annonce l'acquisition de Insomniac Games - Jeux vidéo (ps4)

Sony Interactive Entertainment annonce l'acquisition de Insomniac Games - Jeux vidéo (ps4)

25 Août 2019

Le géant technologique Sony rachète le développeur de jeux Insomniac Games.

Ainsi, Insomniac Games n'est plus un studio indépendant et passe désormais sous la houlette de l'entité Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios.

Evidemment, cette acquisition vient conforter l'avenir de la marque PlayStation et, on l'espère, celui de la PlayStation 5. ". Selon les estimations, le titre se serait vendu à plus de 13 millions d'exemplaires".

La justice irlandaise bloque une grève de pilotes de Ryanair
Au Portugal , le personnel de cabine de la compagnie a débuté une grève de cinq jours . Ryanair fait face à de nombreux mouvements sociaux en Europe.

Ce souhait d'indépendance ne va en aucun cas à l'encontre de la politique de Sony, au contraire. Depuis l'E3 2015, Insomniac Games a prouvé son intérêt pour la réalité virtuelle. Il s'agit du quatorzième studio à rejoindre les rangs de la firme à l'origine de la PlayStation. Le montant de l'acquisition n'a pas été communiqué, mais le rapprochement entre les deux entreprises n'est pas surprenant.

C'est un rachat de choix que s'est offert Sony en acquérant Insomniac. " Nous collaborons étroitement avec le studio depuis de nombreuses années et nous sommes ravis de les accueillir officiellement dans la famille Worldwide Studios". "Insomniac Games est l'un des studios de développement les plus acclamés du secteur et son héritage de narration et de gameplay inégalés est sans égal", a-t-il commenté. Il a déclaré: "Nous entretenons une relation privilégiée avec PlayStation depuis notre création". Notre partenariat amplifie notre potentiel, et le Spider-Man de Marvel en est la preuve. Joignez-vous à nous pour féliciter nos amis et partenaires d'Insomniac! Nous sommes heureux de placer Insomniac dans la meilleure position possible afin d'offrir des expériences novatrices à nos fans pour les années qui viennent.

Sony Interactive Entertainment annonce l'acquisition de Insomniac Games - Jeux vidéo (ps4)