Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rashford à son tour victime de racisme

Rashford à son tour victime de racisme

25 Août 2019

Pour la deuxième journée de Premier League, Manchester United s'est incliné à domicile face à Crystal Palace (1-2). Les Red Devils avaient dû se contenter d'un match nul lundi à Wolverhampton (1-1) après un penalty manqué par Paul Pogba, ils n'ont cette fois même pas eu ce luxe. Et malgré l'égalisation tardive de Daniel James (1-1, 89e), les Eagles ont fini par s'imposer en toute fin de partie grâce à une réalisation de Patrick van Aanholt (1-2, 90e+3).

The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars
La série The Mandalorian sera disponible à partir du 12 novembre sur la plateforme Disney +. On vous laisse la découvrir sans plus attendre.

Encore une fois, c'était après un penalty que le jeune international britannique a manqué lors de la rencontre de championnat anglais contre Crystal Palace. Ces dernières semaines, les propos racistes se sont multipliés, notamment en Angleterre, et Abraham, le jeune attaquant de Chelsea, avait lui aussi été la cible de ces propos. Il faut que ça s'arrête. On continue toutes les campagnes contre le racisme, et les harceleurs continuent de se cacher derrière de fausses identités. "C'est juste fou de parler encore de ça en 2019", a réagi an conférence de presse le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer. La FA doit agir, et vite!

Rashford à son tour victime de racisme