Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » " "Les iPhone 11 " Pro " mieux protégés contre l’eau et les chocs ?

" "Les iPhone 11 " Pro " mieux protégés contre l’eau et les chocs ?

25 Août 2019

C'est déjà arrivé dans le passé avec certains accessoiristes qui ont dévoilé des nouveautés de l'iPhone avant l'officialisation par Apple, ce qui leur a permis au passage de créer des coques en avance.

Alors que les iPhone 11 seront dévoilés dans quelques semaines, certainement à la date du 10 septembre, des rumeurs assurent qu'un adaptateur secteur de type USB-C sera de la partie. À quoi doit-on s'attendre? Bloomberg affirme que l'étanchéité des iPhone 11 a été renforcée par rapport aux modèles actuels. En effet, la fuite provient d'un tweet de ChargerLAB, qui affirmait à tort l'année dernière qu'un nouveau chargeur USB-C arriverait avec la génération de l'iPhone XS. Ils disposeront de processeurs A13, de nouveaux écrans OLED qui remplaceront 3D Touch par Haptic Touch (ce qui signifie que la fonctionnalité 3D Touch sera remplacée par une pression longue couplée à un retour haptique), ainsi que de la charge sans fil inversée (comme sur les marques phares de Samsung et de Huawei). Autre changement qui intéressera surtout les utilisateurs chinois: les trois nouveaux appareils destinés à la Chine pourraient intégrer le support de deux cartes nano SIM, alors que c'est le privilège des iPhone XR et XS Max - le XS en est privé. Quant à l'iPhone Xr 2019, il aurait droit à un deuxième capteur photo arrière avec zoom optique et une nouvelle couleur verte.

Les conditions d'utilisation surréalistes de l'Apple Card
Et en ces temps de scandales à répétition sur l'utilisation indue des données privées, Apple promet une discrétion absolue. Pour les titulaires de l'élégante Apple Card en titane, le 'cashback' se limite toutefois à 1% du montant des achats.

La qualité vidéo ne serait pas en reste, puisque sur l'iPhone 11 Pro bénéficierait d'une grosse amélioration avec la possibilité de faire des ajustements en direct.

Apple aurait prévu une petite mise à jour pour sa gamme d'iPad. Du côté des AirPods 3, Apple serait en plein développement d'une version avec résistance à l'eau et avec suppression de bruit. Mais cette année, Apple pourrait proposer encore plus de nouveaux produits. Le cliché montre effectivement un emplacement dans lequel un Apple Pencil pourrait parfaitement se loger, bien que les styles actuels de la Pomme semblent tout de même un peu trop grands. Aucun des iPhone Pro ne serait compatible avec la 5G.