Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les conditions d'utilisation surréalistes de l'Apple Card

Les conditions d'utilisation surréalistes de l'Apple Card

25 Août 2019

Et en ces temps de scandales à répétition sur l'utilisation indue des données privées, Apple promet une discrétion absolue.

En marge du lancement officiel de son Apple Card, la Pomme vient de lancer un compte Twitter dédié à son nouveau service offrant la possibilité d'accéder aux dernières actualités et astuces. Ainsi, il est recommandé de glisser celle-ci dans un portefeuille ou une poche au revêtement doux, sans que celle-ci ne soit au contact d'une autre carte, sous peine de tâches et autres rayures. Dans une fiche technique qui a fait du bruit, Apple a donné quelques conseils pour nettoyer la carte et pour prévenir: mieux vaut éviter de la transporter dans un portefeuille en cuir (lire: Oui, l'Apple Card se nettoie aussi).

Le groupe préconise " tout simplement " d'utiliser un compartiment souple et isolé afin qu'elle n'entre en contact avec aucun objet.

Pour l'entretien de la carte, Apple conseille d'employer un morceau de "tissu doux", en microfibres de préférence, et de procéder au nettoyage des taches tenaces avec "légèreté". Enfin, il faut éviter la proximité des aimants (fermetures de sacs et portefeuille, notamment) qui peuvent entraîner la démagnétisation de la bande magnétique.

L'étape et le maillot jaune pour Cosnefroy — Tour du Limousin
Troisième des deux premières étapes, le coueur d'AG2R n'a, cette fois, laissé aucune chance à ses adversaires. Je n'ai mis qu'une attaque et j'ai réussi à faire la différence, j'ai couru comme un leader.

Cette histoire a en tout cas beaucoup amusé sur les internets, et Revolut a même gentiment trollé en montrant sa carte métallique entrer et sortir d'un porte-cartes en cuir.

LApple Card est désormais disponible pour lensemble des utilisateurs américains, après une phase de test réservée à une poignée dutilisateurs, comme la annoncé la firme américaine en début de semaine. Une fois activée depuis l'application Wallet d'Apple, elle peut être utilisée avec Apple Pay dans sa version numérique ou dans les magasins dans sa version physique.

Pour les titulaires de l'élégante Apple Card en titane, le 'cashback' se limite toutefois à 1% du montant des achats.

Les conditions d'utilisation surréalistes de l'Apple Card