Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Il refuse de servir un client ivre et se fait tuer

Il refuse de servir un client ivre et se fait tuer

25 Août 2019

Le lendemain (mercredi 21 août), la municipalité de la ville de Saint-Denis a adressé toutes ses condoléances à la famille et aux proches de la victime. Constatant leur ébriété, le gérant du bar a refusé de les servir. Après le refus du gérant, l'un des individus lui a assené un coup de poing au niveau du cou. Les secours ont été alertés et ont tenté de ranimer la victime durant une demi-heure, en vain.

Le parquet de Bobigny avait ouvert une information judiciaire pour meurtre. Un homme a été arrêté, mais, blessé, il a dû être hospitalisé hier en début d'après-midi. Elle a signifié que refuser de servir un client déjà en état d'ébriété, c'est faire correctement son travail.

The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars
La série The Mandalorian sera disponible à partir du 12 novembre sur la plateforme Disney +. On vous laisse la découvrir sans plus attendre.

Les faits se sont déroulés vendredi 16 août vers 21h à Noisy-le-Grand, dans un restaurant qui sert des sandwichs et des pizzas, non loin du centre commercial les Arcades. L'auteur des faits a été interpellé par la BRI dans le Val-de-Marne ce mercredi et placé en garde à vue.

Selon les témoignages recueillis par les policiers et cités par une source proche de l'affaire, le client "aurait été mécontent car son sandwich n'aurait pas été préparé assez rapidement". Une enquête a été ouverte pour "coups mortels" et confiée à la Sûreté territoriale.

Il refuse de servir un client ivre et se fait tuer