Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Guerreiro dément son arrivée — PSG

Guerreiro dément son arrivée — PSG

25 Août 2019

Déjà pisté par les pensionnaires du Parc des Princes par le passé, Raphaël Guerreiro semble cette fois-ci bien parti pour poser ses valises dans la capitale française. Et l'international portugais refuse, jusqu'à présent, de discuter d'un nouveau bail.

Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en 2020, l'ancien L'orientais Raphaël Guerreiro n'a toujours pas prolongé son contrat, malgré une récente offre de prolongation de ses dirigeants.

G7 : "Les tensions commerciales sont mauvaises pour tout le monde", prévient Macron
Mais il a brandi la menace de représailles à l'introduction d'une taxe française sur les géants américains du secteur des hautes technologies.

Alors que le feuilleton Neymar bat son plein, monopolisant l'attention des médias, le PSG continue de prospecter pour trouver une concurrent à Juan Bernat au poste de latéral gauche, alors que ni Thomas Tuchel, ni Leonardo, ne semble compter sur Layvin Kurzawa.

"Faux.je répond rarement mais svp arrêtez de partager de fausses informations". "Guerreiro est bien à Paris pour des raisons familiales", a d'ailleurs précisé Ambre Godillon, présente à l'entraînement du PSG ce samedi pour Yahoo Sport.

Guerreiro dément son arrivée — PSG