Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Breaking Bad " s'est achevé dans le plus grand secret !

"Breaking Bad " s'est achevé dans le plus grand secret !

25 Août 2019

Dans les colonnes de The Hollywood Reporter, l'acteur qui tient le rôle de Saul Goodman confirme que le tournage du film est déjà terminé: "J'ai entendu tellement de choses à ce sujet, mais je suis content pour le film Breaking Bad". Si les récentes rumeurs annonçaient une mise en ligne en 2020, le New York Times a écrit ce soir que le film devrait être disponible dès le 11 octobre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Le film devrait également être diffusé plus tard sur AMC, mais aucune date n'a encore été annoncée. À part ça, on n'en sait pas plus. J'ai du mal à croire que vous ne sachiez pas que le film a déjà été tourné. En quoi est-ce un secret? "C'est fait. (...) Ils ont vraiment réussi à garder ça secret ".

Il refuse de servir un client ivre et se fait tuer
Elle a signifié que refuser de servir un client déjà en état d'ébriété, c'est faire correctement son travail . L'auteur des faits a été interpellé par la BRI dans le Val-de-Marne ce mercredi et placé en garde à vue.

Six ans après la diffusion de son épisode final, "Breaking Bad" est devenue culte, les magazines américains la plaçant régulièrement dans le top 10 des meilleures séries de l'histoire. Le tournage de BCS avait commencé en avril dernier à Albuquerque.

Le titre du nouveau film Breaking Bad a été révélé, avant son arrivée sur Netflix en octobre. Et alors qu'il y a quelques mois, les deux acteurs principaux avaient publié des photos énigmatiques - finalement sans lien avec cet éventuel long-métrage -, c'est Bob Odenkirk, alias Saul Goodman, qui a brisé le silence.