Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Barça : Premier gros test pour Griezmann

Barça : Premier gros test pour Griezmann

25 Août 2019

L'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, blessé à un mollet depuis le 5 août, a effectué son retour à l'entraînement collectif mercredi alors que le club catalan, battu d'emblée à Bilbao, reçoit le Betis Seville dimanche lors de la 2e journée de Liga. L'Argentin est trop juste pour la réception et ne figure pas dans le groupe retenu par Ernesto Valverde.

Pour son premier match, le Barca avait perdu 1-0 sur la pelouse de l'Athletic Bilbao. Le coach du Barça qui devra composer sans Dembélé et Luis Suarez face au Betis, (tous deux étant blessés) pourrait récupérer Lionel Messi.

Opel Corsa e-Rally: Le premier Électro-Rallyeauto Nouvelles
L'objectif est de la faire participer à une coupe organisée par Opel en partenariat avec l'automobile club allemand ADAC. Dès 2020, les épreuves se dérouleront lors des différentes épreuves du championnat d'Allemagne des rallyes notamment.

" Jour après jour, Antoine Griezmann s'intègre de mieux en mieux". On veut qu'il soit très présent dans le jeu car s'il s'implique davantage et touche beaucoup de ballons, Antoine peut être décisif, a-t-il ajouté. "Grizi" aura donc les clés de l'attaque blaugrana au Camp Nou, et il serait bien inspiré d'être décisif. "Nous devons rendre plus productives nos phases de possession, nous devons permettre à nos attaquants de faire le travail".

"Il n'y a rien à dire publiquement, je ne veux pas parler du cas Dembélé".

Barça : Premier gros test pour Griezmann