Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

24 Août 2019

Après des mois d'attente, les fans de l'univers Star Wars peuvent enfin découvrir réellement ce qui les attend avec la série live action créée par le très prolifique Jon Favreau, prévue pour faire péter les abonnements à Disney+.

La série Star Wars: The Clone Wars revient en 2020 sur la plateforme Disney+, avec Matt Lanter (Anakin Skywalker), James Arnold Taylor (Obi-Wan Kenobi), Ashley Eckstein (Ahsoka Tano), Dee Bradley Baker (Capitaine Rex), Corey Burton (Comte Dooku), Sam Witwer (Dark Maul), Tom Kane (Yoda) et Catherine Taber (Padmé Amidala). On vous laisse la découvrir sans plus attendre. Dans les annonces les plus attendus on compte notamment celles de Disney+ et des futurs programmes de la plateforme de Streaming de Disney.

The Mandalorian va suivre les aventures d'un chasseur de primes après les événements du Retour du Jedi et avant l'avènement du Premier Ordre.

Algérie: 5 morts dans une bousculade avant un concert du rappeur Soolking
Malgré le drame , le chanteur est monté sur scène et a chanté et son concert a été retransmis en direct sur Canal Algérie. Selon TSA , la bousculade s'est produite " au niveau de l'une des entrées du stade ".

Le casting est particulièrement éclectique, puisqu'on y trouve Gina Carano, Nick Nolte, Taika Waititi, Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky), Werner Herzog et Ming-Na Wen (qui a joué dans Agents of SHIELD).

La série The Mandalorian sera disponible à partir du 12 novembre sur la plateforme Disney+.

The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars