Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » PlayStation 5 : une fuite dévoile son potentiel futur design

PlayStation 5 : une fuite dévoile son potentiel futur design

24 Août 2019

D'une part, il ne s'agit que d'un brevet, comme les entreprises de l'importance de Sony en déposent des centaines chaque année. Malgré tout, au vu de son CV ses dires restent crédibles.

Le design de la PlayStation 5 révélé dans un brevet? Et si certaines de nos questions pourraient trouver une réponse en février prochain - du moins d'après les rumeurs - il faudra sans doute attendre encore plusieurs mois avant de savoir à quoi ressemble exactement la console next gen de la marque.

En attendant, Let's Go Digital a entrepris de fouiller dans les bases de données des organismes de dépôts de brevets et nos confrères ont fini par dénicher un étrange document faisant allusion à ce qui est présenté comme un appareil électronique non identifié.

Laeticia prépare la construction d’un caveau à Saint-Barth — Johnny Hallyday
C'est désormais à la famille du rockeur de décider des délais et de dire quand elle souhaite déplacer le corps. Sa tombe va être déplacée de quelques mètres dans le cimetière de Lorient, sur l'île de Saint-Barthélemy.

Loin d'être doté de lignes minimalistes, le dispositif ne passe pas franchement inaperçu et il comporte ainsi de nombreuses grilles d'aération. Enfin, on trouve les ports USB et LED habituels à l'avant avec un lecteur disque (blu-ray à n'en pas douter). On peut également voir de grandes ailettes sur le côté du boîtier. Le nom PlayStation n'y est pas mentionné, mais tous les détails techniques représentés laissent penser qu'il s'agit bien d'une console de jeu. La PlayStation 5 sera donc deux fois plus puissante!

Pour rappel, un dev kit est une version de la console réservée à l'usage des développeurs.

PlayStation 5 : une fuite dévoile son potentiel futur design