Samedi, 22 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Laeticia prépare la construction d’un caveau à Saint-Barth — Johnny Hallyday

Laeticia prépare la construction d’un caveau à Saint-Barth — Johnny Hallyday

24 Août 2019

Décédé le 6 décembre 2017, Johnny Hallyday continue à faire parler de lui. "Je ne vois pas pourquoi le caveau serait subitement déplacé", poursuit-elle ensuite.

Il n'y a eu aucune demande de déplacement de caveau, auquel cas, si les collectivités locales avaient fait cette demande, nous serions au courant.

Comme vous le savez, l'affaire autour du testament et de l'héritage de Johnny Hallyday bat encore son plein, plus d'un an et demi après la mort du rockeur.

La Chine va taxer davantage les importations américaines, Trump hausse le ton
Toute une série de produits de grande consommation sont concernés, notamment électroniques. La Chambre de commerce américaine a rejeté cet appel.

Malheureusement, un coup de fil a bouleversé ses vacances. C'est désormais à la famille du rockeur de décider des délais et de dire quand elle souhaite déplacer le corps. Sa tombe va être déplacée de quelques mètres dans le cimetière de Lorient, sur l'île de Saint-Barthélemy. L'information, lancée par le journal Public, a fait le tour du web ce vendredi. "Le jour où il faudra déplacer le corps de Johnny Hallyday, on le fera en respectant la procédure établie, comme pour toutes les familles, a ajouté M. Magras".

Le petit cimetière de Lorient devrait continuer à attirer les curieux dans les mois et les années qui viennent puisque l'AFP révèle que Laeticia a décidé d'y faire construire un caveau familial. "Le nouvel emplacement se situera deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer", raconte un proche au magazine Public. Et pas question pour la maman de Jade et Joy de laisser son " lion " seul.

Laeticia prépare la construction d’un caveau à Saint-Barth — Johnny Hallyday