Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Dwayne Johnson récupère sa place d'acteur le mieux payé au monde

Dwayne Johnson récupère sa place d'acteur le mieux payé au monde

24 Août 2019

L'ancien catcheur a touché près de 90 millions de dollars sur la dernière année.

Découvrez le classement des acteurs les mieux payés au monde réalisé par Forbes: 1. Avec 89.4 millions de dollars empochés en douze mois, "The Rock" se place en tête du classement annuel dévoilé mercredi par le magazine Forbes.

[Dwayne Johnson] est simplement devenu la vedette la plus prisée du moment, estime Paul Dergarabedian, analyste au sein de la firme spécialisée en médias Comscore. "Et il est toujours en train de travailler ― il est infatigable", ajoute-t-il. (Iron Man) et ses 66 millions de dollars empochés. Parmi ses rôles notables, on peut citer plusieurs Fast & Furious dont le tout dernier sorti ce mois-ci, Fast & Furious: Shaw & Hobbs.

Le torchon brûle dans la famille Yann Moix
Un soir, j'ai retrouvé dans mon assiette mes excréments alors qu'une jeune fille qui me plaisait était invitée avec ses parents. Il a dit qu'il repartait le lendemain au collège le visage tuméfié et ensanglanté.

Derrière Dwayne Johnson, avec 76,4 millions de dollars, arrive Chris Hemsworth, l'un des nombreux acteurs de ce top 10 à camper un super-héros de l'univers Marvel mis à l'honneur dans le dernier Avengers: Endgame.

Tout comme Robert Downey Jr, Johnson signe des contrats qui incluent à la fois son salaire et un pourcentage sur les entrées des films. Chris Evans, qui joue Captain America, est huitième, tandis que Paul Rudd - Ant-Man - s'assoit à l'avant-dernier siège de ce classement. Cooper a collecté 40 millions de dollars sur un total de 57 millions de dollars de ce film, a déclaré Forbes. Akshay Kumar (65 millions de dollars) Akshay Kumar est l'acteur le mieux payé de Bollywood: il reçoit une dizaine de millions de dollars par film 5. Dwayne Johnson se transforme en homme-sandwich digital pour ses films dont il vante les mérites à travers de multiples posts sur Facebook (58 millions d'abonnés), Instagram (154 millions d'abonnés) et Twitter (13,7 millions d'abonnés). Adam Sandler (57 millions de dollars) En 2019, le succès du comédien Sandler est directement lié à ses travaux pour Netflix: production, réalisation, comédie, etc. 8.

Dwayne Johnson récupère sa place d'acteur le mieux payé au monde