Lundi, 16 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Charlize Theron : son incroyable métamorphose physique (PHOTO) - cinema - Télé 2 semaines

Charlize Theron : son incroyable métamorphose physique (PHOTO) - cinema - Télé 2 semaines

24 Août 2019

En effet, le long métrage nous plonge au cœur de la rédaction de Fox News, en plein scandale concernant le PDG de la chaîne, Roger Ailes, accusé de harcèlement sexuel. Ce film inspiré de faits réels est réalisé par Jay Roach (Austin Power, Dalton Trumbo). Nicole Kidman y interprète le rôle de la journaliste Gretchen Carlson, à l'origine des premières accusations publiques de harcèlement sexuel visant Roger Ailes, mort en mai 2017. Avec en vedette: Charlize Theron, Nicole Kidman et Margot Robbie.

Charlize Theron joue quant à elle le rôle de Megyn Kelly, ancienne journaliste star de Fox News, notamment connue pour avoir été la cible de propos sexistes de Donald Trump.

Précédant de quelques mois l'affaire Weinstein, ce scandale donne au film un aspect éminemment brûlant, qu'il semble embrasser avec ferveur.

PSG - Mercato : Choupo-Moting a choisi sa prochaine destination
Sauf surprise d'ici le 2 septembre, Choupo-Moting devrait donc bien honorer sa deuxième et dernière année de contrat parisienne. Sous contrat jusqu'en juin 2020 , l'international camerounais a énormément déçu lors de ses apparitions avec les Rouge et Bleu.

Margot Robbie, à l'affiche en ce moment de Once upon a time... in Hollywood, campe le rôle (imaginaire) de Kayla Pospisil, une productrice.

Sur Twitter, la transformation physique de Charlize Theron n'a pas manqué de faire réagir. Si l'homme - qui a par ailleurs été un consultant média pour plusieurs présidents, dont Jacques Chirac - a démissionné en 2016, le film retracera ce récit du point de vue de trois femmes, qui devront combattre les rumeurs et la guerre interne qu'elles vont déclencher.

Charlize Theron : son incroyable métamorphose physique (PHOTO) - cinema - Télé 2 semaines