Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Vincent Kompany capitaine des Mauves — Changement à Anderlecht

Vincent Kompany capitaine des Mauves — Changement à Anderlecht

23 Août 2019

S'il reste dans le staff lors des sessions d'entraînement, il ne coachera plus les jours de matches et se concentrera uniquement sur le terrain. Vincent Kompany n'est plus entraîneur-joueur et laisse les clés de l'équipe à Simon Davies, qui était déjà l'entraîneur principal sur les feuilles de match. Il y aura toujours des changements, et tout particulièrement au début [de la saison], a expliqué Davies en conférence de presse. "C'est un nouveau projet". La première chose qui va changer, c'est que Vincent Kompany sera capitaine dès ce vendredi.

Algérie: 5 morts dans une bousculade avant un concert du rappeur Soolking
Malgré le drame , le chanteur est monté sur scène et a chanté et son concert a été retransmis en direct sur Canal Algérie. Selon TSA , la bousculade s'est produite " au niveau de l'une des entrées du stade ".

Nous travaillons très bien comme staff pendant la semaine. Ce mardi, dans les colonnes du Soir, c'est l'ancienne gloire du club Marc Degryse qui pointe le travail de l'ex-Citizen. C'est important qu'il soit vraiment un joueur durant la partie. Il est le meilleur joueur du championnat. Nous nous découvrons l'un l'autre, c'est une situation nouvelle et différente. " Il aime tellement le club qu'il veut donner tout ce qu'il a pour lui". Au classement, Genk (9 points) se hisse provisoirement en 5e position alors qu'Anderlecht (2 pts) stagne à la 13e place.

Vincent Kompany capitaine des Mauves — Changement à Anderlecht