Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une sérieuse offre pour Luiz Gustavo

Une sérieuse offre pour Luiz Gustavo

23 Août 2019

Luiz Gustavo dispose d'un avenir incertain.

Au début du mois, Jacques-Henri Eyraud ouvrait son coeur et les portes de la Commanderie à Luiz Gustavo, en confiant son souhait de le voir rester à l'OM au-delà de sa carrière de joueur: "je souhaite qu'il s'inscrive avec nous sur le long terme". Baladé à tous les postes par Rudi Garcia, l'ancien Munichois s'était fait à l'idée d'une fin de carrière très lucrative en Chine et avait lui-même reconnu avoir accusé le coup suite au refus de ses dirigeants. Je crois que c'est un grand talent, mais aussi un homme qui apporte beaucoup dans un vestiaire, mais qui pourrait aussi apporter autrement.

Mais avec le mercato d'été en cours, il y a toujours un risque pour Marseille de perdre le vétéran de 32 ans sur cette période des transferts. Annoncé avec insistance dans le viseur de Fenerbahçe ces dernières semaines, Gustavo a fait l'objet, pour la première fois, d'une offre concrète de la part de la formation turque selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi. Jugée "inacceptable", elle n'aurait pas été retenue. En difficulté financièrement, le club est obligé d'alléger sa masse salariale et donc de se séparer d'un ou plusieurs cadres aux forts émoluments.

Les Chinois de Dj Arafat disent manncii à Gervinho — Foot
Auteur d'un doublé ce samedi face à Venise (3-1) en Coupe d'Italie, l'attaquant de Parme a célébré son premier but en brandissant un t-shirt sur lequel était écrit " repose en paix DJ Arafat ".

Et pourtant, cette offensive de Fenerbahçe représente un vrai danger pour Marseille.

Alors qu'il fait partie des rares joueurs officieusement déclaré intransférable, Luiz Gustavo pourrait malgré tout quitter l'OM cet été.

Une sérieuse offre pour Luiz Gustavo