Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Toulouse: Tuchel ne sait pas s’il doit convoquer Neymar pour PSG

Toulouse: Tuchel ne sait pas s’il doit convoquer Neymar pour PSG

23 Août 2019

"Tuchel avait presque disparu du feuilleton, mais le revoilà, en première ligne, son image rendue floue par l'échec en Ligue des champions, par une fin de saison qui avait vu le vernis se craqueler sous l'agacement et la défaite, et par l'apparition d'une incarnation de l'autorité, mais pas la sienne".

Selon les informations du journal L'Équipe, Thomas Tuchel tenterait le tout pour le tour afin de garder Neymar au sein de l'effectif parisien. La cote de Draxler ne cesse de baisser dans le vestiaire du PSG, rapporte le Parisien, et certains ne comprennent pas que l'international allemand est pu rejouer après sa prestation "insipide" contre Nîmes alors que Meunier "avait fait les frais de son mauvais match en Chine en rejoignant le banc face à Nîmes".

Fruits et légumes bio : la grande distribution gonfle ses marges
Selon le président de l'association, cette pratique de surmarge en bio ne participe pas à l'accès au bio pour tous. Ainsi, le coût plus élevé d'un produit entraînera proportionnellement une marge supérieure.

Le Parisien précise bien qu'il n'y a pas de divorce entre le tacticien germanique et ses troupes, mais les joueurs parisiens ont, de plus en plus souvent, du mal à comprendre leur supérieur hiérarchique et se posent des questions sur lui. On apprend notamment que le coaching de l'ancien du BVB est de moins en moins compris par les joueurs. ", a demandé le premier". Mieux, certains joueurs estiment que le travail tactique et offensif est trop délaissé à l'entraînement. " Passer le ballon à Neymar " serait ainsi une de ses consignes récurrentes avant les rencontres des Parisiens, avant que le numéro 10 ne se blesse.

Toulouse: Tuchel ne sait pas s’il doit convoquer Neymar pour PSG