Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Rugby - XV de France : Gabrillagues suspendu six semaines

Rugby - XV de France : Gabrillagues suspendu six semaines

23 Août 2019

Le XV de France joue son deuxième match de préparation samedi contre les Ecossais, une semaine après les avoir battus à Nice (32-3).

La liste officielle des 31 joueurs de l'équipe de France retenus pour la Coupe du monde de rugby au Japon (20 septembre-2 novembre) sera annoncée le 2 septembre dans la soirée, a annoncé mercredi la Fédération française de rugby. Il pourrait donc être privé de Coupe du monde. La commission de discipline a jugé la faute du Français intentionnelle et a relevé le fait que le choc s'était produit à une vitesse et avec une force "considérables ", au niveau de la tête de l'adversaire, blessé sur l'action.

David Guetta réagit à la mort de son acolyte — Fred Rister
On lui doit également le tube I Gotta Feeling , figurant sur l'album The END des Black Eyed Peas . Je vais continuer à jouer notre musique et je penserai à toi à chaque fois.

Mais en l'état actuel, le Parisien (26 ans, 13 sél.) ne sera en effet requalifié que le 7 octobre, alors que les Bleus auront déjà disputé trois de leurs quatre matches de poules et n'auront plus qu'à affronter l'Angleterre (12).

Rugby - XV de France : Gabrillagues suspendu six semaines