Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - OL : Lopes, Tatarusanu… Aulas met les choses au clair !

Mercato - OL : Lopes, Tatarusanu… Aulas met les choses au clair !

23 Août 2019

Via son compte Twitter, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, est revenu sur un possible problème avec Ciprian Tatarusanu, l'actuel remplaçant d'Anthony Lopes. Mais l'ancien Nantais avait visiblement reçu des garanties de la part de Jean-Michel Aulas, qui lui aurait laissé entendre que le gardien numéro un de l'OL allait s'en aller, ce qui lui libérerait la place. La concurrence est logique. Deux gardiens internationaux pour un club européen ambitieux, c'est la règle! Et selon le sélectionneur de la Roumanie, Cosmin Contra, le gardien souhaiterait déjà quitter l'OL.

Le dossier Rongier (finalement) en stand-by — Mercato OM
Un pressing interne qui ne laisse pas insensible le joueur au point où sa direction aurait revu ses exigences pour son départ. S'il y a départ, nous avons les options pour les remplacer". " Il reste dix jours , a rappelé le dirigeant nantais".

" Il avait un accord verbal avec Lyon quand ils ont voulu vendre Lopes". Lopes n'est pas parti, son transfert a échoué et Tatarusanu se retrouve maintenant dans une situation ingrate. Toujours est-il que l'entraîneur Sylvinho a choisi ce dernier pour disputer la Ligue 1 et la Ligue des Champions et Ciprian Tatarusanu devra donc se contenter des coupes nationales. Reste désormais à savoir qui dit la vérité entre le natif de Bucarest et son patron.

Mercato - OL : Lopes, Tatarusanu… Aulas met les choses au clair !