Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le dossier Rongier (finalement) en stand-by — Mercato OM

Le dossier Rongier (finalement) en stand-by — Mercato OM

23 Août 2019

"Où en est Nantes sur le front du mercato?". "L'idéal serait de garder Valentin Rongier et Abdoulaye Touré, a expliqué le directeur général des Canaris. S'il y a départ, nous avons les options pour les remplacer". "Il reste dix jours, a rappelé le dirigeant nantais".

Nouveau rebondissement pour Valentin Rongier! Comme vous le savez, il a un bon de sortie. "Ensuite, si une offre satisfait toutes les parties, tant mieux".

Il n'y a pas eu de proposition concrète de l'OM? Il y a d'autres clubs que Marseille. Le montant que l'on a à l'esprit n'est pas respecté donc le deal ne peut pas se faire pour le moment. Mais ce n'est pas pour autant que Valentin n'est pas heureux d'être là. Un pressing interne qui ne laisse pas insensible le joueur au point où sa direction aurait revu ses exigences pour son départ. Abdoulaye Touré est sollicité. Il y a eu des approches, des discussions mais les parties n'ont pas trouvé d'accord. Mais la priorité est de garder ces deux joueurs cadres du vestiaire.

Impôts: environ 2.000 comptes fiscaux piratés au début de l'été
Le piratage a été démasqué alors qu'environ 2.000, des près de 31 millions de comptes fiscaux en ligne, avaient été trafiqués. Le contribuable ayant perdu son identifiant fiscal à 13 chiffres peut tout simplement se le faire renvoyer par mail.

Les exigences du joueur et du club (Porto) étaient trop loin de ce qu'on pouvait faire.

Le dossier Neymar attise tous les regards en Europe, mais un autre feuilleton tout aussi important se joue dans l'ouest et dans le sud de la France, celui de Valentin Rongier. Pour que ce le soit, il faut que ça bouge dans les conditions qu'on a à l'esprit, sinon ça ne bougera pas. C'est un très bon joueur qui nous a rendu beaucoup de services, mais deux mois se sont écoulés, le coach a changé mais aujourd'hui ce n'est pas un dossier réalisable.

Le dossier Rongier (finalement) en stand-by — Mercato OM