Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » David Guetta réagit à la mort de son acolyte — Fred Rister

David Guetta réagit à la mort de son acolyte — Fred Rister

23 Août 2019

Il a souffert de 9 cancers en 30 ans et a arrêté ses traitements en 2017.

David Guetta a rendu un hommage très émouvant à son complice sur Instagram. "Aujourd'hui, quelqu'un de vraiment spécial pour moi est parti". Il est mort à l'hôpital de Tourcoing. Après plusieurs expériences dans diverses radios et comme Dj du célèbre club belge le Cap'tain, il rencontre David Guetta en 2006 et va co-écrire avec lui "Love is gone", tube planétaire qui a lancé Guetta. (.) Je me sens très seul à ce moment précis, pleurant dans mon lit, mais je suppose que c'est mieux ainsi puisque son cancer le faisait extrêmement souffrir. Je vais continuer à jouer notre musique et je penserai à toi à chaque fois. On lui doit également le tube I Gotta Feeling, figurant sur l'album The END des Black Eyed Peas.

DJ, producteur et compositeur originaire de Dunkerque, dans le nord de la France, Fred Rister, de son vrai nom Frédéric Riesterer, collaborait avec David Guetta depuis les années 2000 et a coécrit plusieurs grands succès, remportant notamment en 2010 un prix Grammy pour When Love Takes Over. Nous étions toujours là l'un pour l'autre, dans la musique comme dans la vie, comme dans une famille idéale quand vous faites confiance à quelqu'un sans limite (.) Nous avons vécu nos rêves et bien au-delà, j'en suis pour toujours reconnaissant.

Décès de DJ Arafat : voici le programme officiel des obsèques du Daïshikan
Décédé le lundi 12 août 2019, Ange Didier Houon alias Dj Arafat sera enterré le vendredi 30 août 2019. Les condoléances elles, sont reçues tous les jours au domicile du défunt à Angré Groupement 4000.

"Fils d'ouvrier tranquille, je décrochai un BP de coiffure, gagnais ma vie, j'étais aimé de mes parents et bien sûr, quelque chose me manquait". C'est au Stardust, la boîte mythique de La Panne (près de Dunkerque, en Belgique), assis dans la cabine du DJ, qu'un soir tout changea. "La musique, cette musique, me percuta pour la vie", écrivait-il dans son livre "Faire danser les gens", paru en 2018 (Séguier).

"I Gotta Feeling, restée 16 semaines au sommet des palmarès aux États-Unis, et When Love Takes Over, en duo avec Kelly Rowland, de Destiny's Child, ont changé la musique pop, selon la star de l'électro".

Sur son site officiel, les proches de Fred Rister ont salué "un soleil, un sacré bonhomme, une personne sur qui l'on pouvait compter, un homme qui nous fait danser".

David Guetta réagit à la mort de son acolyte — Fred Rister