Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Après Lémina, Monaco vise un retour de Bakayoko

Après Lémina, Monaco vise un retour de Bakayoko

23 Août 2019

Les dirigeants ont mis les bouchées doubles ce mardi pour trouver un accord avec Mario Lemina. Le joueur français ne fait pas partie des plans de Frank Lampard cette saison.

Jeffrey Epstein avait signé son testament deux jours avant sa mort
Cinq jours plus tard, la médecin en chef de New York rendait ses conclusions: Jeffrey Epstein s'est suicidé par " pendaison ". Les documents déposés incluent aussi une copie du certificat de décès du financier , daté du 15 août, sans préciser sa cause.

Franck Kessié, le milieu de terrain ivoirien de l'AC Milan, serait suivi activement par Monaco, à en croire RMC Sport jeudi soir. Il reste au club monégasque à en faire de même avec Southampton. Ce qui ne devrait pas poser de problèmes puisque les Saints ne comptent plus sur l'ancien Marseillais. Pour renforcer son entrejeu, le club princier cible prioritairement Tiémoué Bakayoko (Chelsea) qu'il rêve de rapatrier, mais ce n'est pas tout. On parle d'un prêt avec option d'achat obligatoire pour l'international gabonais passé par Lorient, l' Olympique de Marseille et la Juventus.

Après Lémina, Monaco vise un retour de Bakayoko