Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Dembelé ne s’est pas présenté à une convocation du Barça

Dembelé ne s’est pas présenté à une convocation du Barça

22 Août 2019

Une information qui tombe le lendemain de la nouvelle blessure du champion du monde, qui va manquer les 5 prochaines semaines de compétition, et passer la barre des 200 jours d'indisponibilités sous le maillot du Barça.

Le nom du Barcelonais Ousmane Dembélé, absent pour cinq semaines à la suite d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, revient régulièrement dans l'actualité du mercato d'été. Ce qui a eu le don de faire sortir de ses gonds l'agent de Dembélé, qui n'a pas nié que son joueur avait zappé le rendez-vous médical, mais a donné une explication assez osée pour cela.

Ousmane Dembélé s'est encore blessé. "Ousmane se sent parfaitement bien au sein du club et il reste dans sa détermination à s'y imposer sur le long terme", a-t-il assuré, tout en citant des sollicitations extérieures prestigieuses. Les deux faits ne sont peut-être pas contradictoires.

Salmonelles. Rappel de cordons bleus vendus chez Intermarché et Netto
En cause: la présence de salmonelles lors d'un contrôle microbiologique . Les enfants et les personnes âgées sont les plus exposés. Le délai d'incubation peut aller de 6 à 72 heures .

Souffrant d'une gêne à la cuisse gauche, Ousmane Dembélé aurait aggravé sa blessure après un voyage au Sénégal. Son rendement est largement pointé du doigt par les médias espagnols. Acheté 105 millions d'euros (plus 40 millions de bonus) à l'été 2017 par un Barça en pleine reconstruction après la déflagration du départ de Neymar vers le PSG, et arrivé en Catalogne auréolé d'une image de petit prodige qui a mis l'Europe du football à ses pieds en quelques mois, d'abord à Rennes puis à Dortmund, le Français n'a jamais réellement semblé répondre aux attentes placées en lui.

Après avoir prêté Philippe Coutinho pour libérer de la masse salariale afin de faire venir Neymar, le FC Barcelone pourrait en effet perdre un autre joueur.

Dembelé ne s’est pas présenté à une convocation du Barça