Samedi, 18 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Décès de DJ Arafat : voici le programme officiel des obsèques du Daïshikan

Décès de DJ Arafat : voici le programme officiel des obsèques du Daïshikan

22 Août 2019

Choqués par la disparition tragique de leur président, les fans de Daishikan, surnommés "les Chinois", ont montré leur hostilité à Soumahoro Moriféré.

Décédé le lundi 12 août 2019, Ange Didier Houon alias Dj Arafat sera enterré le vendredi 30 août 2019. Hommes politiques et acteurs du showbiz ont marqué un arrêt pour avoir une pensée pour Arafat. Pour les "Chinois", toutes les personnes qui n'étaient pas en odeur de sainteté avec le "Zeus d' Afrique", n'ont pas le droit de lui rendre hommage, encore moins participer à l'organisation de ses obsèques.

Ce n’est qu’un " égoïste ", cette légende détruit Cristiano Ronaldo — WTF
Cristiano voulait toujours être proche d'un miroir, il passait sa journée à se regarder dans le miroir", a confié l'Uruguayen. CR7 est notamment nommé parmi les meilleurs joueurs de la dernière saison par l'UEFA.

Les condoléances elles, sont reçues tous les jours au domicile du défunt à Angré Groupement 4000.

Les fans de l'artiste qui avaient lancé une pétition en ligne en vue de l'obtention du stade Félix Houphouët-Boigny, ont aussi remporté une importante victoire. S'en suivra samedi 31 août à 8 h, le levée de corps à la morgue Ivosep-Treichville suivi de l'enterrement au Cimetière de williamsville le même jour.

Décès de DJ Arafat : voici le programme officiel des obsèques du Daïshikan