Lundi, 16 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Spider-Man : La réaction officielle de Sony Pictures (+ Jeremy Renner)…

Spider-Man : La réaction officielle de Sony Pictures (+ Jeremy Renner)…

21 Août 2019

Forts de leur partenariat, Sony et Marvel ont fait de Tom Holland l'un des Spider-Man les plus appréciés du grand écran. Rappelons que si Marvel Studios écrit et produit les nouveaux Spider-Man, c'est bien Sony (pour des raisons de droits) qui distribue les films.

Sony suit la logique de Disney qui avait ressorti Avengers: Endgame avec quelques scènes bonus à la fin du film et avait ainsi réussi à dépasser le record de box-office d'Avatar. Il est aussi l'un des super-héros ayant rapporté le plus à l'industrie cinématographique, et a emporté un Oscar l'an dernier avec le film d'animation Spider-Man: New Generation. Disney, qui souhaite modifier les termes du contrat actuel, tient à ce que Sony finance davantage les films Spider-Man, à hauteur de 50%. Disney a donc pris la porte et annoncé que Kevin Feige, PDG de Marvel Studios, ne produirait pas les prochains films de l'homme-araignée.

Sans Kevin Feige pour faire l'intermédiaire entre les deux studios, le lien qui unit le Spider-Man de Tom Holland au Marvel Cinematic Universe devrait être rompu.

" "Pour Trump, un " autre Tiananmen " nuirait à un accord commercial — Hong Kong
Ce parc proche du quartier très commerçant de Causeway Bay est de longue date emblématique de la contestation à Hong Kong. Mais de plus en plus de personnes ont le sentiment que Pékin cherche à accroître sa mainmise sur le petit territoire.

"La plupart des articles sur Spider-Man ont mal interprété les récentes discussions concernant l'implication de Kevin Feige au sein de la franchise". Nous sommes déçus mais respectons la décision de Disney de ne pas le laisser continuer en tant que producteur principal pour le prochain film live-action Spider-Man. Cette importance était déjà annoncée avec Spider-Man: Far From Home, qui s'achevait sur un cliffhanger très important pour l'ensemble du MCU.

Malgré les succès critiques et financiers de ces films, les deux géants d'Hollywood n'ont pas trouvé de terrain d'entente pour poursuivre leur partenariat, affirment les médias spécialisés. Nous espérons que cela changera à l'avenir, mais comprenons que les nombreuses nouvelles responsabilités que lui a confiées Disney - y compris toutes leurs propriétés Marvel récemment ajoutées - ne lui laissent pas le temps de travailler sur une propriété intellectuelle qui ne leur appartient pas. Un hashtag a déjà vu le jour: #SaveSpiderMan.

Spider-Man : La réaction officielle de Sony Pictures (+ Jeremy Renner)…