Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » La prochaine keynote d’Apple serait fixée au 10 septembre

La prochaine keynote d’Apple serait fixée au 10 septembre

18 Août 2019

Même si une date aléatoire sur une image cachée peut sembler tirer par les cheveux, elle corrobore de précédentes rumeurs sur le lancement de l'iPhone 11 et va de pair sur les lancements antérieurs sur l'iPhone début septembre. C'est désormais chose faite...

L'appel aux secours de Simon Gautier, le Français disparu en Italie
Ma conviction est qu'il est sorti d'un chemin et tombé ". "Je veux qu'on retrouve mon fils vivant". La veille, le jeune homme avait quitté Rome pour partir seul en randonnée à Policastro .

En fouillant dans la bêta d'iOS 13, un développeur a découvert un nouvel indice qui suggère que la prochaine keynote d'Apple se déroulerait bien le 10 septembre prochain. Comme le note 9to5Mac, Apple a tendance à annoncer ses nouveaux iPhone le deuxième mardi ou mercredi de septembre, et ce depuis l'iPhone 5 en 2012. À en croire cette " fuite", Apple est donc à un peu plus de trois semaines de la présentation de la gamme 2019 de l'iPhone... Le jour de lancement d'iOS 13 également révélé? Il y aura d'autres présentations bien sûr (Huawei dévoilera ses nouveautés le 19 septembre), mais Apple conserve une indéniable aura. Une date tout à fait plausible comme pouvant être celle du lancement de l'iPhone 11. Ainsi, nous devrions voir iOS 13 à la mi-septembre. Mais ce que nous ignorons, c'est la date fixée pour la présentation, mais un indice important à cet égard aurait pu le laisser derrière la bêta 7 d' iOS 13. Ses nombreuses améliorations incluront le multitâche, la prise en charge du stockage externe, etc. L'application Rappels va également bénéficier d'une refonte nécessaire depuis longtemps, et des modifications importantes seront également apportées à l'application Plans.

La prochaine keynote d’Apple serait fixée au 10 septembre