Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Plus belle la vie : un acteur trisomique rejoint la série

Plus belle la vie : un acteur trisomique rejoint la série

16 Août 2019

Samuel Allain Abitbol est le premier acteur trisomique à rejoindre le casting de "Plus belle la vie". Il s'agit de Rémy, un barman en herbe joué par le jeune comédien Samuel Allain-Abitbol, atteint de trisomie. Il fera sa première apparition dans l'épisode du 21 août 2019 pour incarner Rémi, le nouveau barman du Mistral. Il s'agit de Rémy, que les téléspectateurs de "Plus belle la vie" rencontreront le 21 août prochain, a fait savoir Purepeople. De nombreuses péripéties l'attendent notamment auprès du personnage de Barbara, et un autre va tenter de lui faire perdre son travail. En mars dernier, le producteur du feuilleton, Sébastien Charbit, confiait à L'Obs son envie d'introduire un personnage trisomique dans la série. "Heureusement, il pourra compter sur le soutien de Claire", précise le pureplayer. Sur son compte Instagram, ce dernier se décrit comme un "Acteur, Peintre, Artiste et amoureux de la vie".

Australie : une femme poignardée en pleine rue à Sydney
Poursuivi par des passants et des pompiers, l'assaillant criait "Allahu akbar" et "Abattez-moi" en brandissant son couteau. La police australienne l'a finalement arrêté puis l'a placé en garde à vue.

Samuel Allain Abitbol a déjà tourné dans le téléfilm "Mention particulière", diffusé en 2017 sur TF1, et dans le film "Meurtres en pays cathare", diffusé en juin sur France 3. "C'est assez compliqué car cela suppose que le comédien ait un accompagnant, soit très encadré. Maisça y est, on a trouvé l'histoire et on se met en quête d'un bon comédien auprès de compagnies de théâtre qui travaillent avec des trisomiques ".

Plus belle la vie : un acteur trisomique rejoint la série