Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Marseille : Concernant Thauvin, Villas-Boas est serein

Marseille : Concernant Thauvin, Villas-Boas est serein

16 Août 2019

Toujours à l'Olympique de Marseille alors que son départ était pressenti en fin de saison dernière, Florian Thauvin n'est pas encore totalement sûr de rester au sein du club phocéen cette saison. L'international français est associé avec insistance au FC Valence et l'OM pourrait donc perdre l'un de ses meilleurs éléments. Une nouvelle qui ferait forcément le bonheur d'André Villas-Boas...

Eric-Maxim Choupo-Moting (PSG) vers l'Italie ?
Le PSG voudrait donc en profiter pour s'attacher ses services et pousser ainsi Choupo-Moting loin du Camp des Loges. Tout juste remonté en Serie A, Lecce cherche à se renforcer afin de ne pas faire l'ascenseur.

"Je pense qu'il va rester pour la seule raison qu'il n'y a pas plusieurs clubs qui sont capables de payer ce type de sommes pour un joueur de cette dimension, a avancé le nouvel entraîneur des Ciel et Blanc. Je ne pense pas que Valence dépensera 50 millions pour Thauvin". (.) Je suis tranquille et j'espère qu'il va bien récupérer de sa blessure. On l'attend avec impatience. Il a notamment évoqué le mercato particulièrement calme de son club et a répondu à la possibilité de voir son meilleur atout offensif Florian Thauvin partir. Au contraire: " Si Thauvin sera encore à Marseille en septembre? "Le projet, j'y crois encore, c'est une des principales raisons pour lesquelles je suis encore là ". Ce qui serait un renfort inattendu pour André Villas-Boas. Les choses sont claires.

Marseille : Concernant Thauvin, Villas-Boas est serein