Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Leonardo recadre les choses pour Neymar — PSG

Leonardo recadre les choses pour Neymar — PSG

16 Août 2019

Alors qu'il avait repoussé sa reprise de l'entraînement pour une semaine au Brésil consacrée à sa fondation, Neymar avait défrayé la chronique en début juillet. Ajoutez à cela la blessure à la cheville que le joueur brésilien s'est fait contre le Qatar en amical avant la Copa America, et vous obtenez un tableau guère reluisant d'autant plus que le clan Neymar vient souvent mettre son nez dans les choix des services médicaux parisiens et brésiliens. Et qu'il s'est entraîné à l'écart mercredi, faisant alors naître des rumeurs à ce sujet: "Il n'est pas écarté du groupe, a assuré l'ancien joueur du PSG". Si son compatriote s'entraîne à part, c'est parce qu'"il suit son programme de rééducation personalisé", relatif à la blessure au pied droit qui l'a privé de Copa America, a précisé "Leo ". Ce que Leonardo a vaguement confirmé jeudi, sans trop se mouiller: "Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd'hui mais il n'y a rien d'avancé ", a-t-il déclaré à RMC Sport. "On doit tout analyser, on doit tout régler avant qu'il ne puisse rejouer".

Le départ de Neymar est apparu encore moins évitable après la soirée de dimanche, où pour son premier match de la saison en L1, le PSG a battu Nîmes (3-0) dans une ambiance franchement hostile au Brésilien copieusement insulté par plusieurs banderoles.

Disparition d’une adolescente en Malaisie: un corps découvert
Des chamans ont même pratiqué leurs rituels pour tenter de localiser l'adolescente. Ils ont seulement l'information qu'un corps a été trouvé.

"Neymar a commis des erreurs". Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours, j'apprends à le connaître. " Et sur le terrain, c'est un joueur extraordinaire".

Leonardo recadre les choses pour Neymar — PSG