Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'OM figure parmi les 13 courtisans de Daniel Sturridge

L'OM figure parmi les 13 courtisans de Daniel Sturridge

14 Août 2019

En effet, la direction olympienne souhaiterait s'attacher les services de Daniel Sturridge et aurait effectué une offre pour le joueur de 29 ans.

Libre de tout contrat depuis son départ de Liverpool, l'attaquant ne manque pas de courtisans. Une proposition déclinée par le natif de Birmingham, très demandé par ailleurs. Le Fener, où officie Damien Comolli, l'homme qui l'a recruté chez les Scousers, a même offert 3,3 M€ par an à ses représentants pour l'attirer dans ses filets. La MLS, via DC United et Philadelphia Union, la Serie A, avec l'Atalanta et Bologne, la Liga, via Valladolid et Leganés, un club au Qatar et l'Eintracht Francfort, en Bundesliga, s'intéressent tous à l'ex-buteur de Chelsea et Manchester City.

Cavani, bienvenue à Miami ?
El Matador aurait ainsi prévu de rejoindre l'Inter Miami de David Beckham pour en devenir sa recrue phare de l'été 2020. Récemment, le club a bouclé les arrivées de deux joueurs argentins, Matias Pellegrini et Julian Carranza.

Alors que le mercato est pour le moment plutôt calme avec seulement deux arrivées, l'Olympique de Marseille pourrait encore se renforcer offensivement.

L'attaquant international anglais aurait déjà reçu une offre ferme de la part du club turc de Fenerbahçe avec un salaire annuel approchant les dix millions d'euros.

L'OM figure parmi les 13 courtisans de Daniel Sturridge