Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Eric-Maxim Choupo-Moting (PSG) vers l'Italie ?

Eric-Maxim Choupo-Moting (PSG) vers l'Italie ?

14 Août 2019

Pour remplacer un Eric Maxim Choupo-Moting, qui n'est jamais parvenu à se faire une place au sein de l'effectif du Paris Saint-Germain, Leonardo souhaiterait recruter un nouvel attaquant. Après avoir été associé à la Turquie et aux clubs de Fenerbahçe et Besiktas, l'international camerouains de 30 ans est annoncé depuis hier soir dans le viseur de Lecce par Sky Italia. Le PSG voudrait donc en profiter pour s'attacher ses services et pousser ainsi Choupo-Moting loin du Camp des Loges.

Tout juste remonté en Serie A, Lecce cherche à se renforcer afin de ne pas faire l'ascenseur. L'attaquant, qui peut jouer aussi bien ailier qu'avant-centre, auteur de trois buts et deux passes décisives la saison dernière aurait trouvé une porte de sortie, reste aux deux clubs de bien s'entendre pour trouver un accord.

Amiens - Une tentative d'escroquerie autour du transfert de Ndombélé
Mais dans les bureaux de la Licorne, on a tiré les fils de la supercherie qui ont mené vers deux autres tentatives d'escroquerie . Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet local pour retrouver le ou les malfrats.

Pour rappel, Mitroglou est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2021 mais le joueur est encore prêté pour une saison à Galatasaray.