Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Pozzovivo s'est fait renverser par une voiture à l'entraînement — Bahrain-Merida

Pozzovivo s'est fait renverser par une voiture à l'entraînement — Bahrain-Merida

13 Août 2019

Domenico Pozzovivo (Bahrain-Merida) a été renversé par une voiture à l'entraînement en Italie du côté de Cosenza et a été relevé avec des fractures au bras et à la jambe, a annoncé son équipe ce lundi. Si les jours de l'Italien de 36 ans ne sont pas comptés il souffre de multiples blessures au bras et à la jambe droite ainsi que d'un pneumothorax. Le.

Eric Woerth, alpiniste et objet de parodies
Seul problème: certains éléments laissent à penser que la photo a été tournée dans un angle un peu trop avantageux . Décortiquée par de nombreux internautes, cette photo a toutefois rapidement fait le buzz.

" Pozzovivo a été sérieusement blessé lors d'un accident à l'entraînement sur les routes de Cosenza, en Italie lorsqu'il a été impliqué dans un accident avec une voiture". Il reste en soins intensifs dans l'attente d'une opération chirurgicale. "Son était est stable et il est conscient", a communiqué Bahrain-Merida. La formation que va quitter un certain Vincenzo Nibali devait faire de Pozzovivo son leader à l'occasion du prochain Tour d'Espagne (24 août - 15 septembre). Après la mort encore récente de Bjorg Lambrecht sur le dernier Tour de Pologne, le monde du cyclisme a bien failli perdre encore l'un des siens.

Pozzovivo s'est fait renverser par une voiture à l'entraînement — Bahrain-Merida