Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mercato Inter: Perisic à un pas du Bayern

Mercato Inter: Perisic à un pas du Bayern

13 Août 2019

Le Bayern Munich a choisi l'expérimenté Ivan Perisic pour étoffer son secteur offensif. Le finaliste de la dernière Coupe du Monde ne quitte pas définitivement l'Inter pour autant. L'international croate débarque sous la forme d'un prêt d'un an avec option d'achat en provenance de l'Inter Milan.

"Ivan va nous apporter immédiatement sa longue expérience au top-niveau international", s'est félicité le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidzic. Le milieu de terrain a été prêté jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat.

Cavani, bienvenue à Miami ?
El Matador aurait ainsi prévu de rejoindre l'Inter Miami de David Beckham pour en devenir sa recrue phare de l'été 2020. Récemment, le club a bouclé les arrivées de deux joueurs argentins, Matias Pellegrini et Julian Carranza.

Après le départ de Frank Ribéry et Arjen Robben et le retour vers le Real Madrid de James Rodriguez, le club de la Bundesliga cherche ardemment à former son attaque. Au Bayern, il va justement retrouver trois des ses bourreaux, Lucas Hernandez, Benjamin Pavard et Corentin Tolisso. Il retrouvera surtout son compatriote Niko Kovac, qu'il avait côtoyé lorsque ce dernier était encore sélectionneur de la Croatie entre 2013 et 2015. Le coach a d'ailleurs déjà eu Perisic sous ses ordre en sélection.

Mercato Inter: Perisic à un pas du Bayern