Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'OL accélère pour Jeff Reine-Adelaïde

L'OL accélère pour Jeff Reine-Adelaïde

13 Août 2019

Ce matin, L'Équipe faisait état d'un l'intérêt prononcé de l'Olympique lyonnais pour le milieu de terrain d'Angers Jeff Reine-Adélaïde (21 ans). Selon les informations de L'Equipe, un accord a même été trouvé entre Jeff Reine-Adelaïde et Lyon. Après Lille au début de l'été, c'est l'AS Monaco que l'on croyait en pole position dans ce dossier il y a encore quelques jours.

Décisif lors du premier match de la saison du SCO, face à Bordeaux, le week-end dernier (un but, une passe décisive), Jeff Reine-Adelaïde figure plus que jamais dans les petits papiers de l'OL.

Il est suivi depuis longtemps par Florian Maurice, le recruteur du club rhodanien, auquel Juninho, le nouveau directeur sportif, fait confiance dans cette fin de mercato.

Onyekuru s’engage avec l’ASM — Officiel
Bloqué durant plusieurs jours au Nigeria pour un problème de visa, il avait finalement rejoint l'Europe dimanche et a finalisé son engagement avec l'ASM pour un montant de 13,5 M€ (plus des bonus pouvant aller jusqu'à 1,5 M€).

Egalement pisté par l'AS Monaco, l'international Espoirs tricolore privilégierait les Gones, afin de découvrir la Ligue des champions.

Deux mois après l'Euro U21, il retrouvera quoiqu'il arrive dès cette semaine les Houssem Aouar, Moussa Dembélé et autre Lucas Tousart. De plus, le récent 3e de L1 est prêt à offrir plus de 25 ME en cash à Angers, hors bonus, pour recruter celui qui était censé affronter Lyon vendredi au Groupama Stadium.

L'OL accélère pour Jeff Reine-Adelaïde