Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Décès du chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé

Décès du chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé

13 Août 2019

[Mis à jour le 13 août 2019 à 10h46] Il était le roi du coupé-décalé.

Ces confidences ont été données à l'occasion de la cérémonie d'hommage sur la RTI à Houon Ange Didier dit Arafat DJ.

DJ Arafat était né dans le milieu de la musique. C'est une grande perte pour la musique ivoirienne.

Triste ironie du sort, le dernier single de ce passionné de vitesse s'intitulait "moto moto". "C'était un artiste très exigeant, il travaillait beaucoup", selon Scovik. S'inscrivant dans la même veine que les deux précédents, un autre internaute crache pour le même morceau: "Jimi Hope, décédé il y a une semaine..., a été un monument de la musique au Togo, en Afrique et à travers le monde".

Apple propose 1M$ au hacker qui parviendra à pirater un iPhone
Le magazine " Forbes " rapporte qu'il s'agit de la plus grosse récompense promise par une entreprise technologique. Depuis le lancement de la prime au bug d'Apple en 2016, près de 50 failles ont été signalées.

Selon le site d'information continue ivoirien Alerte Info, des centaines de fans se sont rassemblés hier soir près du domicile de la star du " coupé-décalé " pour lui rendre hommage.

L'artiste rentrait de boîte de nuit. "Décès de l'artiste DJ Arafat. aujourd'hui à 8 heures du matin à la suite d'un accident de la route survenu pendant la nuit". " Il a été admis aux urgences dans un état végétatif".

La moto du chanteur, à vive allure, est allée percuter une voiture conduite une journaliste de Radio Côte d'Ivoire. "Il souffrait d'une fracture du crâne et d'un œdème", a déclaré une source. Mais les circonstances précises de l'accident restent troubles. Il n'a malheureusement pas survécu. S'il est considéré par certains comme le plus célèbre des artistes africains, DJ Arafat a aussi fait parler de lui pour diverses polémiques, notamment autour d'une affaire de violences conjugales en 2011 ou de sa brouille avec d'autres artistes.

Décès du chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé