Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Christina Milian et Matt Pokora : le sexe de leur bébé dévoilé !

Christina Milian et Matt Pokora : le sexe de leur bébé dévoilé !

13 Août 2019

Le 28 juillet dernier, Matt Pokora et sa compagne Christian Milian annonçaient attendre leur premier enfant, avec un joli cliché en noir et blanc dévoilant une échographie de la grossesse. "Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion", expliquait-il au Parisien. Ce week-end, comme il est de coutume aux Etats-Unis, le couple a organisé une fête pour révéler le sexe du bébé à leurs amis (dont Omar Sy).

Adil Rami n'est plus un joueur de l'OM
L'information est lâchée par L'Equipe , Adil Rami n'est plus un joueur de l'OM. Il est libre de tout engagement et peut donc signer avec le club de son choix.

En "story", toujours sur Instagram, on découvre le moment sublime que le couple avait imaginée: plusieurs ballons roses et bleus disposés dans son jardin ainsi qu'un grand lettrage en néon original. Déjà maman d'une petite Violet âgée de 9 ans, Christina Milian est donc aujourd'hui plus heureuse que jamais à l'idée de mettre au monde un petit frère pour sa fille, née d'un précédent mariage avec le rappeur The Dream. J'ai traversé un long et très épuisant premier trimestre. à juste titre puisque mon corps accueille et fabrique un merveilleux être humain " a d'ailleurs récemment déclaré la chanteuse et comédienne américaine. La deuxième passion du chanteur!

Christina Milian et Matt Pokora : le sexe de leur bébé dévoilé !