Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » CHOC - mort du chanteur DJ Arafat dans un accident de la route

CHOC - mort du chanteur DJ Arafat dans un accident de la route

13 Août 2019

Le roi du "coupé-décalé" Dj Arafat est décédé ce lundi après avoir été victime d'un grave accident de moto hier.

À la une du journal de l'Afrique la Côte d'Ivoire et l'Afrique en deuil. Sa mort, à 33 ans, vient mettre un point final à une carrière florissante et contribuera, sans aucun doute, à créer la légende. Le chanteur avait sorti son premier disque, Goudron noir, en 2003. A sa suite, plusieurs artistes coupé-décalé, dont JKK, Bamba Ami Sarah...ayant aussi du mal à croire la nouvelle ont fait le déplacement et sont ressortis en pleurs et complètement anéantis. Il a vécu comme une étoile filante. C'est une grande perte pour la musique ivoirienne.

Adil Rami n'est plus un joueur de l'OM
L'information est lâchée par L'Equipe , Adil Rami n'est plus un joueur de l'OM. Il est libre de tout engagement et peut donc signer avec le club de son choix.

Né en 1986 à Abidjan, DJ Arafat était le fils d'une autre artiste ivoirienne bien connue: la sulfureuse chanteuse Tina Glamour. Dans le style du zouglou, à l'international, il y a Magic System. Selon des messages et des photos qui circulent sur les réseaux sociaux, il pilotait lui-même sa moto avant de percuter violemment la voiture d'une journaliste de Radio Côte d'Ivoire. Le chanteur, inconscient, a été rapidement pris en charge et admis en soins intensifs. Malheureusement, il n'a pas survécu. Il avait notamment une fracture du crâne et un œdème " indique un médecin. Passé par les clubs parisiens durant quelques années, mais aussi par les hauts-lieux de la nuit ivoirienne, Ange Didier Huon a marqué son époque, donnant une voix à la musique ivoirienne en éclatant les frontières musicales.

CHOC - mort du chanteur DJ Arafat dans un accident de la route