Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » West Ham : le bilan catastrophique à domicile face à Manchester City

West Ham : le bilan catastrophique à domicile face à Manchester City

12 Août 2019

Après la vague de 14 succès consécutifs en Premier League sur la fin de l'exercice précédent, les joueurs de Pep Guardiola ont su s'imposer de façon large sur la pelouse de West Ham, ce samedi.

Liverpool a ouvert le championnat d'Angleterre hier soir avec une victoire 4-1 contre Norwich.

Le capitaine de l'équipe nationale avait pour rappel été tenu à l'écart lors du dernier match de Manchester City face à Liverpool comptant pour le Community Shield. Après l'ouverture du score signée Gabriel Jesus en première période (0-1, 25eme), les Citizens menaient à la pause. Le brésilien aurait pu s'offrir un doublé en deuxième mi-temps mais il a été injustement refusé par le VAR.

Jeffrey Epstein s'est suicidé en prison
Plusieurs sources avaient alors indiqué qu'il avait tenté de se suicider, même si ses blessures étaient sans gravité. Le millionnaire Jeffrey Epstein, soupçonné d'agressions sexuelles sur mineurs, s'est suicidé en prison.

Le VAR qui est encore intervenu pour accorder un penalty à Manchester City (85e) transformé par Aguero sur sa deuxième tentative.

Riyad Mahrez devrait être appelé à occuper un rôle clé cette saison après l'annonce de la blessure longue durée de l'autre attaquant de Manchester City, Leroy Sané, qui sera absent pendant au moins six mois.

Pep Guardiola a ajouté: " Maintenant que Mahrez a passé le test, on sait que tout est clair.

West Ham : le bilan catastrophique à domicile face à Manchester City