Dimanche, 15 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Vous pourrez prochainement recréer le Central Perk en Lego — Friends

Vous pourrez prochainement recréer le Central Perk en Lego — Friends

12 Août 2019

Pour preuve, plusieurs événements se profilent pour fêter en septembre prochain son 25e anniversaire. Ce dernier touchera 1% des ventes de ce set et n'en revenait pas que son projet se concrétise comme il l'a confié à France 3: " J'ai mélangé deux passions, les legos et les séries, en particulier Friends, une série que j'adore et que j'ai beaucoup regardé. Les personnages sont eux aussi représentés par des petites figurines arborant leurs tenues et leurs coupes de cheveux. On pourra même incarner Gunther, le patron du café, connu notamment dans la série pour être fou amoureux de Rachel. C'est une excellente nouvelle pour tous les fans de la série Friends.

Brésil: sous Bolsonaro, la déforestation de l'Amazonie continue de s'accélérer
Sur les douze derniers mois, les zones déforestées du "poumon de la planète " atteignent les 6 833 kilomètres carrés, soit une augmentation de 40%.

Et c'est un Français qui est à l'origine de cette collection exceptionnelle. En octobre 2016, le rouennais Aymeric Fievet a crée en 3D, via un logiciel dédié, le café fréquenté par les héros de la série. Il est ensuite passé par la plateforme Lego Ideas, qui propose à des amateurs de déposer leurs idées pour des créer des kits originaux.

Vous pourrez prochainement recréer le Central Perk en Lego — Friends