Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ricky Martin présente sa fille

Ricky Martin présente sa fille

12 Août 2019

Il a fallu attendre le 8 août 2019 pour découvrir la bouille de la petite Lucia. Le chanteur espagnol et son mari, Jwan Yosef, étaient devenus parents pour la troisième fois le 31 décembre, dernier jour de l'année 2018. "Cela a été un moment spécial pour nous et nous sommes impatients de voir où ce bébé stellaire nous mènera". C'est en effet à cette date que l'interprète de "Living La Vida Loca" a partagé une première photo montrant le visage de sa fille sur Instagram.

Depuis qu'elle a pointé le bout de son nez, Ricky Martin ravit ses fans en postant quelques photos et vidéos de leurs moments de tendresse qui font craquer la Toile. "Ses beaux frères, Jwan et moi sommes tombés amoureux de Lucia".

Guerre commerciale : Donald Trump exprime la situation des négociations avec la Chine
Le Dow Jones à Wall Street s'enfonçait dans le rouge perdant jusqu'à 200 points en milieu de matinée après ces déclarations. Trump a ajouté: " On se porte bien mais on est menottés par la Fed ". "Nous ne sommes pas prêts à faire un accord (.)".

Ricky Martin profite pleinement de la pause estivale pour prendre du bon temps avec ses proches. Le chanteur portoricain qui n'a jamais caché son envie de devenir papa, avait adopté en 2008, ses premiers enfants, Valentino et Matteo. "Quelle beauté", "beaucoup trop adorable" ou encore "quel amour, c'est une princesse", peut-on lire sous la récente publication de Ricky Martin qui comptabilise aujourd'hui plus de 1 832 000 likes. À la naissance de ses jumeaux, il avait ainsi confié, "Je n'ai pas de nounou".

Ricky Martin présente sa fille