Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mercato OM: Miranda en renfort dans la semaine ?

Mercato OM: Miranda en renfort dans la semaine ?

12 Août 2019

En difficulté au niveau du fair-play financier, l'OM recherche un latéral pour concurrencer Jordan Amavi. Selon la presse espagnole, le club phocéen est sur la bonne voie pour enrôler le joueur du Barça. L'option Juan Miranda pourrait rapidement se concrétiser...

Guerre commerciale : Donald Trump exprime la situation des négociations avec la Chine
Le Dow Jones à Wall Street s'enfonçait dans le rouge perdant jusqu'à 200 points en milieu de matinée après ces déclarations. Trump a ajouté: " On se porte bien mais on est menottés par la Fed ". "Nous ne sommes pas prêts à faire un accord (.)".

Marseille espère pouvoir le recruter sous la forme d'un prêt d'un an, et tout boucler dans la semaine. Ils privilégieraient un prêt, et non un transfert sec comme le souhaite la Juventus, et seraient favorables à l'idée que le jeune élément poursuive son apprentissage avec l'entraîneur André Villas-Boas, jugé prestigieux par le journal. Et les dirigeants blaugranas sont convaincus que Miranda pourra trouver du temps de jeu en Ligue 1 et s'y aguerrir avant de pourquoi pas, revenir s'imposer en Catalogne.

Mercato OM: Miranda en renfort dans la semaine ?