Mardi, 26 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Mercato OM: Miranda en renfort dans la semaine ?

Mercato OM: Miranda en renfort dans la semaine ?

12 Août 2019

En difficulté au niveau du fair-play financier, l'OM recherche un latéral pour concurrencer Jordan Amavi. Selon la presse espagnole, le club phocéen est sur la bonne voie pour enrôler le joueur du Barça. L'option Juan Miranda pourrait rapidement se concrétiser...

Matteo Salvini fait tomber le gouvernement — Italie
L'homme fort du gouvernement italien Matteo Salvini a continué samedi sa campagne de séduction, à coup de meetings et de selfies. Salvini a affirmé vouloir, par le vote, "donner à l'Italie un gouvernement courageux et stable qui dure au moins 10 ans".

Marseille espère pouvoir le recruter sous la forme d'un prêt d'un an, et tout boucler dans la semaine. Ils privilégieraient un prêt, et non un transfert sec comme le souhaite la Juventus, et seraient favorables à l'idée que le jeune élément poursuive son apprentissage avec l'entraîneur André Villas-Boas, jugé prestigieux par le journal. Et les dirigeants blaugranas sont convaincus que Miranda pourra trouver du temps de jeu en Ligue 1 et s'y aguerrir avant de pourquoi pas, revenir s'imposer en Catalogne.

Mercato OM: Miranda en renfort dans la semaine ?