Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Leur combat pourrait finalement être annulé — Booba / Kaaris

Leur combat pourrait finalement être annulé — Booba / Kaaris

12 Août 2019

L'octogone entre Booba et Kaaris se fera-t-il vraiment?

La ville de Bâle n'est finalement plus si certaine d'accueillir le combat entre Booba et Kaaris. Mais si cela ne se fait pas, ceci ne sera pas du fait de l'un des deux artistes.

Et pourtant, tout était sur les rails.

Les rappeurs devaient s'affronter le 30 novembre à la St-Jakobtshalle de Bâle, en Suisse.

Booba avait annoncé le 29 juillet, sur son compte Instagram, la date de l'événement, précisant que les places seraient "bientôt en vente". "Moi, je vais t'enc**** ta r*** sur le ring, ça ne va pas aller plus loin", avait répliqué son adversaire, Kaaris.

Ce serait fait pour Ben Yedder — Mercato Monaco
Natif de Sarcelles, il reste sur une excellente saison 2018-2019, avec 30 buts toutes compétitions confondues dont 18 en Liga. La Ligue 1 a repris ses droits, mais les choses peuvent encore bouger d'ici le mois prochain.

La Radio Télévision Suisse annonce que "le Département de la santé du demi-canton (.) ne délivrera pas d'autorisation pour cet événement si le sport n'est pas au premier plan". "Pour l'heure, la rencontre annoncée fait des vagues surtout langagières".

Vraie pensée ou stratégie de communication pour rassurer les organisateurs du combat?

Le même média explique que cette position équivaut pour le moment à un non. Tout d'abord, la ville de Bâle met en avant la sécurité de la ville; elle craint que le paradoxal mariage entre le hiphop et le sport de combat ne fasse l'apologie de la violence.

Et puisque des voix commencent à s'élever contre la tenue cet événement, ce sont aussi les professionnels du MMA qui se greffent à l'opposition, toujous selon la RTS. C'est la question que l'on peut (encore) se poser aujourd'hui.

Leur combat pourrait finalement être annulé — Booba / Kaaris