Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » International : Man United : Giggs conseille de donner des coups à Pogba

International : Man United : Giggs conseille de donner des coups à Pogba

12 Août 2019

Une situation qui inquiète les fans de l'équipe et aussi des anciennes icônes du club. Le sélectionneur cite d'ailleurs l'exemple d'un certain Cristiano Ronaldo. Dans un entretien accordé à l'Evening Standard, il a affirmé: "Donnez-lui des coups de pied à l'entraînement". Mais cela n'arrive plus, vous commencez (la nouvelle génération) à perdre cela.

Depuis quelques jours, le mercato anglais est bouclé mais le nom de Paul Pogba continue de faire la Une des journaux ibériques. Cela s'est perdu. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut donner un coup de pied à tout le monde.

"C'est comme ça que Ronaldo s'est amélioré". Paul Scholes lui donnait un coup s'il prenait trop de contacts. "Subitement, Ronaldo s'est dit qu'il ne pouvait plus continuer à dribbler, sinon il allait être dégagé ". Et il est un peu vieille école aussi. "Je me disais que c'est ce qui manquait à City". Dans "The Sun", il a expliqué comment il aurait "dressé" Paul Pogba qui, cet été, rêve de nouveaux horizons.

IPhone : Apple vous décourage de faire réparer votre batterie en la "verrouillant"
C'est elle aussi qui se charge de faire disparaître le message qui s'affiche sur les iPhone concernés. Il sera donc écrit: "Impossible de vérifier que cet iPhone possède une batterie Apple d'origine".

Intérrogé à se prononcer sur la situation, Giggs a mis l'accent sur le rôle Solskjaer pour remobiliser sa star: " Si vous vous débarrassez de tous les joueurs et que vous n'avez pas la qualité pour les remplacer, vous vous retrouvez dans une situation difficile. C'est donc un travail compliqué pour Ole.

Et la légende de tirer un autre parallèle avec le passage de la star portugaise à Manchester: "Ronaldo avait aussi dit qu'il voulait partir, mais il avait néanmoins joué une saison supplémentaire".

International : Man United : Giggs conseille de donner des coups à Pogba