Jeudi, 5 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Coup de tonnerre, Arafat dj est décédé — Côte d'Ivoire

Coup de tonnerre, Arafat dj est décédé — Côte d'Ivoire

12 Août 2019

Dans la nuit du 11 août 2019, Dj Arafat a fait un grave accident de moto à Angré devant la boulangerie de Paris Baguette, pendant que les musulmans ivoiriens fêtaient la Tabaski. "Je suis à la clinique où DJ Arafat a été admis". Son chargé de communication a même rassuré les uns et les autres sur l'état de DJ Arafat. "Le média d'Etat (RTI) a confirmé le décès de l'artiste dans son journal de 13 h ce 12 août ainsi que Maurice Bandaman, le ministre ivoirien de la Culture", peut-on lire dans les colonnes de la BBC Afrique.

L'artiste, amoureux de la vitesse, amateur de Porsche, cabre son bolide.

Regain de tension sur l'esplanade des Mosquées, au premier jour de l'Aïd
L'esplanade des Mosquées est le troisième lieu saint de l'islam et le site le plus sacré pour les juifs (appelé Mont du temple). Les autorités israéliennes ont depuis arrêté deux suspects pour le meurtre du soldat Dvir Sorek qui a bouleversé Israël.

Des sources médicales informent que DJ Arafat a eu une fracture du bras et son état de santé est hors de danger, le patron de la Yôrôgang étant sorti de son état d'inconscience. "DJ Arafat va bien", écrit Yves Roland Jay Jay.

Quelques instants plus tard, il percute un véhicule conduit par une journaliste de Radio Côte d'Ivoire. De nombreux internautes ont posté des messages de prompt rétablissement au petit prince du coupé décalé. Il n'a malheureusement pas survécu. Ange Didier Huon, son vrai nom, est le fils de la chanteuse ivoirienne Tina Glamour.

Coup de tonnerre, Arafat dj est décédé — Côte d'Ivoire