Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » " "Apple pourrait dévoiler un iPhone " Pro " en 2019

" "Apple pourrait dévoiler un iPhone " Pro " en 2019

12 Août 2019

L'iPad classique de 10,2 pouces pourrait en effet quant à lui intégrer le double module caméra actuellement à l'œuvre dans les iPhone XS. Bien que les tablettes ne soient pas traditionnellement considérées comme des appareils dédiés à la photographie, Apple semble bouleverser cela.

Bien évidemment, Apple n'a pas confirmé ses informations, préférant conserver son habituelle discrétion. Mac Otakara cite des diagrammes d'accessoires fournis par des fournisseurs Apple, qui indiquent que l'iPad Pro dispose d'un plus grand nombre de caméras.

L'emploi salarié marque le pas au 2ème trimestre (+0,3%)
Sur un an, il s'accroît de 1,3 % (soit +259.400 emplois), commente l'Insee qui communique ses estimations provisoires. Au total, l'emploi salarié compte 19,6 millions de postes et augmente de manière continue depuis le 2 trimestre 2015.

Il note également que l'iPad de 6e génération pourrait être doté de la même configuration à double caméra que le successeur de l'iPhone XR. Si le fait que la nouvelle gamme devrait comporter un triple capteur photo carré a été abordé, c'est la possibilité d'un modèle Pro qui fait parler de lui. C'était alors le seul à s'être prononcé sur le nom des nouveaux modèles avait leur sortie. Si l'iPad Pro reste le fer de lance de la gamme, Apple n'a jamais été très motivée à l'idée de lui donner les mêmes capacités photo/vidéo que l'iPhone, on imagine que l'usage premier de ces tablettes n'est pas vraiment d'aller photographier des paysages et faire du mode portrait.