Mardi, 20 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » OM : la réaction de Steve Mandanda après la défaite face à Reims

OM : la réaction de Steve Mandanda après la défaite face à Reims

11 Août 2019

André Villas-Boas, est-ce une défaite inquiétante contre Reims? Il faut garder le positif et enchaîner, parce qu'on n'a pas le choix. Questionné après le match par BeIn Sports, André Villas-Boas a répondu par l'affirmative: "Je ne vais pas changer de discours".

La force de Reims, c'était le jeu en transition, et ils ont joué leur jeu avec efficacité. Il nous a manqué des solutions en attaque, pour trouver la profondeur également. "Mais je pense qu'il est content de rester à l'OM". La réponse du coach portugais: "Je pense pas qu'il y a un probleme psychologique. on a trouvé des difficultés face à une belle organisation". Ils ont été plus agressifs que nous, plus solides que nous, plus efficaces que nous et ça montre qu'on a encore énormément de chemin à faire pour pouvoir être performant dans ce championnat. Il nous a manqué de la vitesse dans la possession. Ils ont bien défendu, avec un bloc très bien organisé. Après, la fatigue mentale est arrivée un peu. Si Strootman avait marqué, cela nous aurait donné de la confiance dans le jeu. Oui, on perd à la maison.

Canada. Deux corps retrouvés, sans doute ceux des deux jeunes fugitifs
Jane MacLatchy a ajouté qu'une autopsie allait être menée afin de confirmer l'identité des deux corps , rapporte Ouest-France. Kam McLeod , 19 ans (gauche), et Bryer Schmegelsky , 18 ans (droite), avaient été portés disparus le 19 juillet.

" On est déçus par rapport à ce qu'on a fait, par rapport à nos supporters qui étaient nombreux et qui avaient énormément d'espoir mais voilà, il faut continuer, il reste encore beaucoup de matches". Je comprends la déception des supporters, maintenant, c'est à nous de montrer autre chose. On va regarder, analyser et puis travailler. J'assume la responsabilité de cette défaite.

OM : la réaction de Steve Mandanda après la défaite face à Reims